L’Agence Nationale du Sport lance sa nouvelle campagne digitale pour les projets d’associations. Des crédits sont alors débloqués pour aider au financement d’actions sportives.
En 2021, 170,7M€ de crédits territoriaux sont consacrés au financement des actions menées par les structures déconcentrées et associations affiliées des fédérations sportives agréées par le ministère des sports dans le cadre des projets sportifs fédéraux (PSF) et des projets sportifs territoriaux (PST : emploi / apprentissage, fonds territorial de solidarité, « J’apprends à nager » / « Aisance aquatique » actions de lutte contre toutes formes de dérives, …).
Cependant, aucune demande de subvention ne doit être adressé directement à l’Agence Nationale du Sport. Rapprochez-vous de votre fédération et/ou de votre DRAJES pour obtenir toutes les informations.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok