Après l’annonce du président ce 28 octobre dernier, nous sommes de nouveau confinés pour 4 semaines minimums. Pour les clubs sportifs cela reste difficile à gérer et c’est pourquoi nous vous donnons des points clés pour vous permette de surmonter cette nouvelle vague.
Aides de l’État
L’État a mis en place différentes aides afin de soutenir le mouvement sportif. Vous pouvez retrouver toutes ces aides dans notre actualité, ici.
Bien informer ses adhérents
Comme pour beaucoup de personne, l’avenir est encore flou et il est impossible d’anticiper la tournure que prendra les choses. C’est pourquoi il faut informer au maximum vos adhérents sur les choix que vous prenez concernant vos rencontres, manifestations et entraînements prochain(e)s. Même s’il est impossible pour le moment de garder ses activités habituelles, il est possible de garder une condition physique. Vous pouvez par exemple envoyer des exercices à faire en vidéo ou en appel vidéo à vos adhérents, les inciter à rester actif.
Développer son association
Vous avez habitué votre corps à faire du sport régulièrement, ne perdez pas cette routine ! Mais profitez également d’être chez vous pour réfléchir à de nouvelles actions à mettre en place ou encore vous mettre à jour administrativement. Vous pouvez également sonder vos adhérents afin de comprendre au mieux ce qu’ils attendent du club. Cela vous permettra d’être attentif à leurs besoins.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok